Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
15 novembre 2007

Spécialité cévenole ! " Des caillettes "

Mes parents cuisinent certaines spécialités cévenoles que j'ai voulu apprendre à faire afin de perpétuer nos traditions !

IMG_2050

IMG_2059

Je les ai bien réussies , même si elles ne sont pas aussi moelleuses que celles de papa et maman !!!La prochaine fois , ça sera mieux ! Je suis contente , la tradition culinaire familiale pourra se perpétuer , si mes filles veulent s'y mettre , bien sûr !

Si quelque cévenole passe par là , je suis prête à donner ma recette , un peu longue !

PS : Vous l'aurez compris , je suis originaire des Cévennes , d'un petit village près d'Alès , St Ambroix  , situé dans le Gard !Voilà , vous en savez un peu plus sur moi !

Publicité
Commentaires
R
bonjour je suis nee a nimes mais mon pere etait d ales j aimerais avoir svp la recette des caillettes d herbes merci
M
La première fois que j'ai dégusté des caillettes d'herbes, c'était dans un village tout proche de St-Ambroix. Mais voilà j'ai oublié la recette. Pouvez-vous me la communiquer ? Merci par avance.
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis de Bességes et je serai heureux d'avoir votre recette de caillettes.<br /> <br /> Merci et Bonne journée.<br /> <br /> Cordialement
G
Je connais bien les caillettes, toute ma famille maternelle étant de Valence et ses alentours.<br /> J'aime pas trop ça (ou alors avec beaucoupppppppppppppppppppppppp de cornichons!) mais je veux bien la recette quand même!!!<br /> <br /> Je connais bien le Gard aussi. Mes parents ont un ami à Saumane!
V
je pense que ces caillettes sont délicieuses même si ont les manges ailleur qu'a Vielvic
Publicité
Derniers commentaires
Publicité