Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
19 novembre 2007

J'ai tant rêvé de toi

C'est le très beau livre écrit à quatre mains par les frères Poivre d'Arvor , Olivier et Patrick .

Livre très émouvant traitant un sujet  malheureusement à la mode , l'anorexie !Mais il parle aussi de la recherche d'un pére par une jeune fille en souffrance et on y rencontre également  deux poètes Robert Desnos et Pavel Kampa , prix Nobel de littérature tchécoslovaque ( mélange de réalité et de fiction ) .

Très beau livre rempli d'amour et d'espoir !

IMG_2060

Blottie au fond d'un confortable fauteuil , près de la cheminée , bien au chaud , ce livre m'a tenu compagnie une partie de ce beau et froid week-end !

Publicité
Commentaires
F
il avait attiré mon attention celui la! rien que le titre me plait! merci pour ce post! sinon, tes creations sont trèèèès jolies!
B
Merci Zézé pour ces deux beaux articles, plein d'amour et de chaleur. ça fait du bien dans les moments difficiles. Ton blog est en train de devenir mon préféré ! Je t'embrasse.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité