Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
17 janvier 2008

Premier ouvrage au point de croix

Je vous montre mon premier ouvrage au point compté fait il y a bientôt 4 ans . J'ai adoré faire ça et depuis j'ai toujours un ouvrage en cours!
Seulement il y a pleins de choses que je voudrais faire, notamment broder sur du lin et celà me fait peur!!! Je suis vraiment novice car quand je vois le nombre de points au cm sur le lin ou la toile aïda je ne comprends pas trop et je ne sais pas quel fil utilisé ni quel nombre de brins? Bref, je suis une autodidacte!

Quelqu'un aurait-il le nom d'un livre que je pourrai me procurer pour me perfectionner?

Fini de discuter, je vous le montre cet ouvrage!!!!

DSCN4949

Publicité
Commentaires
T
quel travail de patience !
E
C'est vraiment joli, ça mérite d'être conservé en souvenir.
G
J'ai vue aussi que "soie et laine" est une experte...
G
Je viens de faire un tour chez les blog-euses et si tu allais voir "Chas, rubans, fils et passions" alias Petronille...j'ai vu qu'elle faisait de la broderie...En cliquant par-ci parlà j'en découvre toujours des nouvelles ! Ha ces "blog-euses"...!j'ai décidé de les nommer comme ça ! Na !
N
Ca me rappelle quelque chose que je vois dans la chambre de mon petit fils !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité