Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
20 janvier 2008

Si aujourd'hui on voyageait....

Le temps n'est pas beau, alors je vous emmène en voyage!
C'est un magnifique pays (eh oui, encore un! )où les habitants sont super accueillants. Ils ne sont pas riches du tout mais vous offrent ce qu'ils ont !Petite anecdote qui m'a beaucoup touchée: sur un site que nous visitions en famille , une petite fille vient nous voir ( elle était à peine plus grande que " ma grande à moi"  4ans) et leur offrit une banane , probablement son déjeuner ! Ce geste est gravée à jamais dans nos mémoires!
Dans ce pays, il fait très chaud et  humide . Les paysages sont " à tomber" , magnifiques plages de sable blanc mais aussi quelques belles montagnes volcaniques! Je vous aide encore un peu en vous disant qu'une de ses nombreuses îles est appelée " le paradis sur terre" . J'ai eu la Méga Chance d'y passer une semaine en famille ! Là je suis sûre que j'en fais "baver " d'envie quelques-unes!

Allez, quelques photos!

IMG_2316

IMG_2317

Je vous montre d'autres photos avec la réponse car elles sont trop explicites et celà serait trop facile !.....
Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
B
Ah oui, c'est avec plaisir que je découvrirai tes orchidées ! Bises
A
Merci pour tous tes gentils compliments!!<br /> et oui, maintenant tu auras 2 blogs à visiter!!<br /> et il y aura de quoi faire, nous avons des centaines et des centaines de photos!!!!<br /> J'ai pû admirer les paysages de Pétra envoyés par Gislaure, c'est tout simplement.... MAGNIFIQUE!!!<br /> Bisous
G
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog débutant (Arielle m'a poussé à le faire!!!)<br /> A ta petite devinette?.... Je n'en ai aucune idée..
E
en regardant bien le masque, il m'évoquerait plutôt le Mexique. Mais....
A
Et oui, il faut jouer aux devinettes..<br /> Vu le masque... je pense à un pays africain? Mais lequel?<br /> Vite, vite la réponse.... qu'on sache!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité