Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
22 janvier 2008

Voyage 2 (réponse)

J'ai peur de vous lasser en vous posant des devinettes! Aussi je pense que si vous le voulez, de temps en temps, je vous montrerai quelques  photos pour simplement voyager un peu!Je ne voudrai surtout pas vous paraître envahissante!
Voyons un peu ce beau pays!

IMG_2310

IMG_2322
Photo floue , mes excuses!

IMG_2321

IMG_2323

Nous avons séjourné en Indonésie, dans l'île de Java, à proximité de Surabaya!J'ai tellement aimé ce pays et ses habitants que je serai prête à passer la nuit à faire mes valises pour partir maintenant!.......
L'île paradisiaque c'est Bali ! Ce fût des instants magiques passés sur cette île tellement les paysages sont grandioses et magnifiques et si différents!
Pour la petite histoire Sophie a appris à marcher là-bas et Aurélie,ma fille aînée, à compter en indonésien avant de compter en français !.......
Là-bas nous avons laissé deux amies qui ont partagé notre vie pendant quelques mois et ce fût un véritable déchirement de les quitter! Elles ont t'en fait pour nous et nos filles! Dans ce pays les enfants sont rois et mes filles ont été traitées comme des princesses!

Les larmes me viennent aux yeux en vous racontant tout ça!Vous avez sans doute déjà compris que j'étais quelqu'un de sensible et d'une émotivité presque maladive, alors j'ai toujours beaucoup de mal à laisser un endroit où j'ai vécu des moments si intense!

J'espère ne pas vous ennuyer en vous racontant ces petits bouts de vie à l'étranger!

Publicité
Commentaires
A
Merci "Zézé" de nous faire rêver!!! Que de merveilleux voyages tu as fait!!! C'est très sympa de nous en faire profiter un peu!!!<br /> Toi émotive et sensible.... Tu crois? OUI!!! je te connais un peu n'est-ce pas???<br /> Gros bisous et à bientôt pour d'autres petites lectures.<br /> Quelle passion ces blogs!!, on se prend rapidement au jeu!! c'est vraiment sympa de faire connaissance "virtuellement" avec d'autres!!
E
Non-non, tu ne nous ennuies pas, au contraire, continues à nous faire rêver. Tu es riche de souvenirs, et c'est gentil de nous les faire partager. Et même si tes filles n'en ont pas le souvenir, elles ont reçu de ces voyage une vraie richesse qui les habite inconsciemment et qui fait partie d'elles-mêmes.
G
Oui Sophie ! Mais tes parents n'ont pas oublié de nous rapporter des souvenirs qui nous ont beaucoup touchés ! Hé hé ! Nous aussi, on a un super tableau indonésien qui trône dans notre séjour ainsi qu'un joli masque ...Et on peut voyager rien qu'à les regarder puisque nous les avons sous les yeux chaque jour...Merci Zézé de nous faire rêver lorsque tu nous racontes ton émotion...Je la partage avec toi et te fais de gros bisous...Continue de nous envoyer tes photos, tu dois en avoir encore en pagaïe à nous montrer !
S
Le grand malheur, c'est qu'on était trop petites pour profiter de ces merveilles!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité