Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
31 janvier 2008

CARNAVAL

Je ne sais pas coudre vous le savez, mais j'ai une adorable belle-soeur qui elle, fait des merveilles! Je vous montre ce qu'elle vient de faire , aidée par son petit mari, pour leurs petits-enfants. C'est trop beau pour que vous n'en profitiez pas!

PICT1678
PICT1679
Voilà l'habit de magicien!

PICT1696

PICT1698
et la robe de la Fée Lili!

N'est-ce pas qu'ils vont être superbes mes petits neveux dans ses magnifiques costumes ?
N'hésitez pas laisser à vos commentaires , je transmettrai avec un immense plaisir!

Publicité
Commentaires
T
ben dis-donc ! ils sont bien beaux ces costumes...
A
Magnifiques ces costumes!!! Quel beau travail..Ils ont de la chance ces enfants d'avoir une telle grand-mère!!<br /> Ca me rappelle le "bon temps"du carnaval ... Christelle a défilé avec son école avec à peu près le même costume "de princesse" mais en bleu!!!<br /> Souvenirs... souvenirs!!!<br /> Au fait, d'après tes belles créations sur ton blog... Es-tu sûre que tu ne sais pas coudre????!!!
G
Ha ! on en attendait pas moins de ta gentille belle-soeur , c'est une fée qui sait se servir de ses 10 doigts en toute circonstance...c'est aussi ma cousinette comme tu sais Zézé...De toute façon elle va lire ces commentaires et je suis ravie d'être la 1ère à la féliciter après toi avec de gros bisous à toutes les deux.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité