Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
13 juin 2008

SALATROIS

Troisième étape de SALATROIS.

Je devrais avoir presque terminé l'étape 4 et je vous montre seulement la partie 3!!!
Oui, oui je suis en retard!
Je pensais faire plus de broderie pendant mes vacances  mais voilà j'ai fait d'autres choses !!!........

IMG_3392

IMG_3393

Désolée Hélène, je n'ai pas été une très bonne élève sur ce coup!
Mais je vais me rattapper, promis!
Bon, je vous laisse car j'ai une aiguille qui chauffe et qui m'attend!

Publicité
Commentaires
S
J'adore les abécédaires, et celui-ci est très original ! Et puis quel blog appétissant, aussi ....
S
tu me fais penser que j'ai un big ouvrage à commencer !<br /> bon en attendant je file continuer mon repassage ! pendant que ma belette qui va mieux farfouille dans des magazines
L
allez, encore 8 lettres et c'est finis !!!! on y croit !!
H
Pas d'affolement comme je te l'ai dit en privé ! On s'était dit au départ : chacune va à son rythme...<br /> Bises
C
L'essentiel est de terminer, tu es en bonne voie. Bon week-end.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité