Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
17 juin 2008

Pas la joie!!

Coucou!!

Maman m'a chargée de vous écrire un mot pour vous expliquer son absence. Elle a une super musclée tendinite qui l'empêche de bouger la main droite, elle a le bras en écharpe avec une belle attelle!! Bien sûr elle ne peut plus broder alors ça l'embête, elle va être en retard pour le SAL d'Hélène!!! Vous vous en doutez le moral n'est pas formidable, elle est obligé de faire... rien! Plus de broderie, plus d'ordi, plus de jardinage, plus de cuisine, plus de voiture, dur dur!! Heureusement, il lui reste la lecture!!

A toutes celles qui lui ont écrit dernièrement, elle vous remercie et ne pourra vous répondre avant 1 ou plusieurs semaines.

Par avance merci à toutes des dizaines de commentaires que vous laisserez ici!!! Hi hi hi!!
Je vous donnerai des nouvelles!
A bientôt

Sophie

bras_cass_

Publicité
Commentaires
E
Pauvre Zézé, comme ça doit te manquer, tu dois bien t'ennuyer !<br /> bises
M
Bon courage, et bisous!
L
mais on ne va pas lui en vouloir d'avoir une tendinite tout de même !!!!! la pauvre !!! qu'elle se remette !!! et on verra pares .
E
La broderie, le clavier, ça fait beaucoup de gestes répétitifs...Repos complet et pas d'imprudence ! et surtout beaucoup de patience ! Bon courage.<br /> Gros bisous
A
et ben!!<br /> Je te souhaite bon courage et un bon rétablissement...(je sais que c'est très douloureux!)<br /> Ca va être difficile de "ne rien faire"...!!!<br /> Repose toi bien ..<br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité