Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
25 juin 2008

Petit coucou!

Un petit coucou pour vous dire que ça va mieux!
Je commence à me servir à nouveau de ma main mais avec modération! Je vais être raisonnable et ne pas y aller trop vite car j'ai eu trop mal ! Alors, pour l'instant, pas encore de couture, de broderie ou de jardinage!!! juste un peu d'ordi!

MERCI à vous toutes qui m'avaient envoyées de si gentils messages pendant cette petite interruption! Celà m'a beaucoup touché car , au début, le moral n'était pas très haut! Rester sans rien faire, ce n'est pas mon truc du tout!!mais vous étiez là et ça fait chaud au coeur! MERCI!

Bisous à toutes et à bientôt!

IMG_3302

Publicité
Commentaires
M
Ravie de savoir que tu vas mieux !!!<br /> Bises
M
Bon rétablissement.
M
bises Zézé...fais attention à toi...<br /> contente de te revoir parmi nous, et merci pour ton gentil message sur " donne-moi ta main".<br /> très bonne journée à toi
L
ceci est un copié/collé<br /> à lire de toute urgence sur mon blog le post du mercredi 25 juin 2008 !!!!! <br /> MERCI et bisous
E
Heureuse de te retrouver, mais attention, sois prudente, on ne veut pas te reperdre pour plus longtemps encore, en cas de rechute.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité