Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
10 septembre 2008

Troc d'été : le retour!

En rentrant de Lille, je récupère mon courrier et là, un agréable parfum de lavande vient chatouiller mes narines!
Vite, je cherche une enveloppe un peu rebondie et.......je la trouve !!!!Elle vient de mon amie Hélène!

Je file à la maison en courant, enfin presque, et voilà, ce que je découvre!..............

D'abord quelques détails!

IMG_2102
regardez le détail de ces broderies, tout en finesse, et ces petites perles marron le long de la broderie centrale!

IMG_2104

IMG_2105
et tous ces jolis coeurs!

IMG_2109

IMG_2110

Allez, je vous en montre un peu plus!
IMG_2106
il n'est pas beau ce petit lapin, au-dessus du grand coeur brodé?

IMG_2101

Et voilà un joli coussinet de lavande!

Il est trop beau pour rester cacher dans une armoire , il va rejoindre un petit coin que j'ai réservé à mes jolies broderies, que je vous montrerai peut-être un de ces jours!!!


Dans l'enveloppe, Hélène a joint également, comme si celà n'était pas suffisant, toute une belle série d'étiquettes liberty, à mon nom.

IMG_2129

IMG_2130


Vous trouvez vous aussi que j'ai été super gâtée !

Merci 1000 fois, très chère Hélène, pour ce très beau cadeau! Tout plein de bisous pour toi!

Publicité
Commentaires
V
c'est joli tout plein! biz
L
oui, je suis d'accord avec toi, tu as été tres gatée !!!!<br /> dommage que tu ne nous montre pas un petit bout de tes étiquettes, enfin , les écritures je veux dire pas tout bien sur !!!<br /> ;-p
F
c'est vraiment superbe ce que t'a offert Hélène bravo!
C
C'est du grand art, tu as raison de ne pas le cacher.<br /> bisous.
L
Ben moi je suis bien rentrée de Lille mais nada m'attendait lol!!!! Alors tu n'as pas vu ma "frimousse" pourtant j'y étais lol!!! En tout cas très sympa la braderie mais pas pu y retourner dimanche matin ça "dracher" dur sniffffff et toi ça a été?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité