Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
8 octobre 2008

Petites croix

                               Je ne sais si vous vous souvenez mais il y a déjà pas mal de temps, je vous avais dit que je souhaitais faire une bande de cheminée pour la maison familliale en Cévennes!
C'est vrai c'est vieux, aussi je ne vous en voudrai pas si vous ne voyez pas de quoi je veux parler!!!....
Comme vous le savez déjà, je ne suis pas créatrice! Aussi mon amie Hélène m'a concocté une superbe grille, avec tout ce que je souhaitais y trouver dessus ! Motifs cévenols , souvenirs familiaux , et jolies frises!
Eh bien cette bande, je l'ai commencée et je viens vous en montrer un petit bout!

bande_chemin_e_001
le milieu de la bande avec les initiales de mes grands-parents , Alban et Clémentine.

bande_chemin_e_002
un cèpe du Mont Lozère, bien sûr!

bande_chemin_e_003
la poulette discutant avec le gentil lapinou!

bande_chemin_e_004
bande_chemin_e_005
bande_chemin_e_006


Voilà une petite partie de mon travail!

J'espère, Hélène, que tu seras satisfaite de ce début! Moi, en tout cas celà me plaît bien!
Et vous, qu'en pensez-vous?

Bon mercredi!

Publicité
Commentaires
M
Je pense que cette bande concoctée par Hélène ira très bien dans ta maison des Cévennes. Lorsque tu es dans les Cévennes nous sommes voisines puisque je suis dans l'Hérault.<br /> Chartres je connais un peu pour y être allée une fois puisque j'ai habité le Loiret qui n'est pas très loin.<br /> Bisous
L
la toile sous tes jolis croix est elle aussi tres belle !!! c'est un coussin ?????
H
Je suis plus que satisfaite de ce début !!! Je dois même ajouter, manquant un peu de modestie, que je suis très fière de nous deux !<br /> Hélène
C
Je trouve aussi celà superbe, cette broderie rouge est toute indiquée pour une maison de famille. Bisous.
S
Ca rend drôlement bien, tu as bien avancé, bravo!! Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité