Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
29 octobre 2008

Echange d'automne

Il y a quelques temps, je me suis inscrite à l'échange d'automne, organisée par la gentille Méline. Nous devions faire un coussinet avec l 'automne comme thème de déco! Pour une fois, j'étais inspirée!!!
Comme la destinataire de mon coussinet l'a reçu, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé!

IMG_0559

IMG_0560

IMG_0558


IMG_0561
Je n'aurais  pas pu trouver mieux p our faire ma photo!

IMG_0557

IMG_0563



Je sais que Michèle a été très contente de son coussinet, donc je suis ravie! Echange réussi!
Merci Méline d'avoir organisé cette belle aventure! Bisous.

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique!
N
Que de belles couleurs pour ce coussinet!!! Merci de ta visite, bises, noelle.
V
j'aime beaucoup
E
Bravo pour ta participation à cet échange..on ne voit que de très jolis coussinets fleurir sur les blogs et comme Méline nous les fait partager c'est deux fois du bonheur!! bonne suite et j'en profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire très en retard..
M
Il est vraiment tres joli !<br /> J'aurais ete ravie de le trouver dans ma boite au lettre (si j'en avais une..lol...)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité