Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
30 octobre 2008

Déjà un an!

Eh oui, mon blog et moi fêtons notre anniversaire ensemble, c'est sympa non?
Lui vient tout juste d'avoir un an et moi un tout petit peu plus! Mais qu'importe l'âge, tous les deux on s'entend bien et ma foi, jusque là on forme une bonne équipe!
Mais, sans vous, nous ne serions pas grand chose! Aussi aujourd'hui nous voulions vous remercier , toutes et tous ( oui, oui, je sais qu'il y en a!pas beaucoup je l'avoue!)de passer nous faire un petit coucou de temps en temps et de laisser de gentils commentaires ou pas!
Nous sommes heureux de vous avoir rencontrés vous toutes et vos si jolis blogs! De belles amitiés , de belles rencontres ont eu lieu et tout ça grâce à vous!

IMG_0564
MERCI ET GROS BISOUS

Nous continuons donc notre petit bonhomme de chemin tous les deux! A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
avec du retard mais de tout coeur, bon anniblog! biz
S
BON ANNIVERSAIRE !<br /> et que vois je ?<br /> tu es allée à Pétra ?
L
une fois n'est pas coutume !!! je fais un copié/collé pour un SOS .....<br /> alors vite, RDV sur mon blog ( auf/vef/oucanalblog .....)<br /> merci de Léokadie Zouloufi ( marijo )<br /> MERCI
C
C'est avec plaisir que je continuerai ce chemin avec vous deux, c'est un plaisir de vous retrouver régulièrement ou non selon le temps dont je dispose.<br /> je vous souhaite un bon anniversaire à toutes les 2.<br /> bisous.
T
Joyeux Anniversaire Zézé!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité