Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
28 novembre 2008

Bande de cheminée ( suite )

Il y a déjà quelques  temps que je vous parle de ma bande de cheminée  et non, elle n'est toujours pas terminée!
Pourtant j'y travaille mais je la délaisse de temps en temps pour faire d'autres broderies! Faut bien varier les plaisirs, non?
Aussi aujourd'hui, je voudrais vous montrer un petit aperçu de la bande , en situation!

Lille_et_Al_s_031

Lille_et_Al_s_032

Lille_et_Al_s_030

Lille_et_Al_s_027

Lille_et_Al_s_037

Alors, qu'est-ce que tu en penses Hélène ?  et vous les filles ?............

Publicité
Commentaires
S
Très très chouette !<br /> j'en ai une aussi que je ressors chaque année chinée pour quelques euros à Emmeüs elle est toute brodée une merveille
S
Bravo mamounette, elle est très réussie!! Je comprends ce que dit Hélène, mais je sais pas trop... Peut-être que tu pourrais demander à Mémé??
M
et bien tu as encore du travail !!! bravo zézé, c'est superbe !
A
Oh la la!!! C'est magnifique ! ta bande de cheminée est très jolie et moi contrairement aux autres je trouve qu'elle est assez chargée, bien comme il faut (mais ce n'est que mon avis !)<br /> Et alors!!!!!!!!! je CRAQUE !! sur la cheminée rustique à souhait. Tout ce que j'adore ! et ton bel ouvrage lui va à ravir !!!!<br /> Encore une fois... un tonerre d'applaudissements pour ton beau, très beau travail!!!! <br /> Gros bisous
E
J'admire ta patience et ...ta bande de cheminée, même si je partage l'avis de Hélène et Michele. Mais je te fais confiance pour y remédier. Avec toutes les jolies choses que tu as réalisées et dont tu nous fait profiter depuis que tu as ouvert ton blog, tu n'as toujours pas confiance en toi !?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité