Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
12 janvier 2009

Bonne soirée!

Je crois que c'est la première fois que je fais deux postes le même jour! Mais une fois n'est pas coutume!!!

Ce beau ciel m'a fait de l'oeil, ce matin, et j'ai voulu immortaliser cet instant!

janvier2009_1_001

janvier2009_1_002

Ce  ciel rougeoyant laissait augurer une belle journée!................et elle fût ensoleillée!

Je vous souhaite une bonne et douce  soirée!

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes photos !! <br /> Etre là au bon moment !<br /> Bisous
P
Vraiment superbes ces photos de lever de soleil ! Un spectacle dont on ne lasse pas !<br /> Bonne soirée... <br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
S
Drôlement jolies tes photos, bisous!
L
Très joli ciel , se sont des photos dont je ne me lasse jamais , je suis toujours aussi stupéfaite des couleurs que la nature peu nous donner!!<br /> Chez nous aussi températures positives 4 degrés environ mais pas de soleil<br /> Gros bisous<br /> Béa
L
tres beau !!! c'est dingue les couleurs que peut prendre le ciel parfois !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité