Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
13 janvier 2009

Quelques ronds...............................

.......................... de serviette ont rejoint la table d'une gentille famille du centre de la France!

d_cembre2008_042

d_cembre2008_041

Broderie sur du lin Gander

d_cembre2008_040
Petite fermeture avec bouton de nacre et galon chiné à la grande braderie de Lille.

d_cembre2008_048

Ces ronds de serviette  viennent du livre " Petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

J'avais joint au colis une petite tasse à café , plutôt colorée, dont j'avais aimé le dessin!!!

d_cembre2008_043

d_cembre2008_044

Je sais, de source sûre, que mes petits présents ont fait plaisir! C'est l'essentiel!

Publicité
Commentaires
S
Très jolis, j'aime bien la finesse du bouton!<br /> Bisous
M
De quoi faire une bien jolie table. Ces ronds de serviette ont un petit côté rustique avec cette toile de lin assez foncée et la broderie rouge qui tranche. Un tel présent ne être qu'apprécié.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
L
j'adopte ta recette de brick !!!!! elle devrait beaucoup plaire à ma fille qui est végétarienne !!!!!
E
il y a toujours autant d'élégance dans tes broderies, je comprends qu'elle doit être heureuse ton amie Hélène !
A
Absoluments ravissants ces ronds de serviette..<br /> j'aime le lin et le "rouge" un peu ambiance "montagne"<br /> "Une Hélène" encore vraiment très gâtée!!mais je pense qu'elle le vaut bien !<br /> Bisous et douce journée à toi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité