Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 janvier 2009

Echange coussinet ( suite et fin!)

Je vous ai montré le coussinet d'hiver que Michèle avait fait pour moi et aujourd'hui je viens vous montrer celui qu'elle a reçu en échange.
Sans nous concerter, nous avons, toutes les deux, broder un modèle LHN! Vous allez donc voir, de petites maisons, des sapins , du houx et...........un peu de neige!

janvier2009_1_008

janvier2009_1_007

janvier2009_1_005

janvier2009_1_006

janvier2009_1_003
Je l'ai monté sur de la feutrine verte, pour changer un peu!

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, même si le soleil n'est pas au rendez-vous! C'est le temps idéal pour faire plein de petites croix!!!

Publicité
Commentaires
E
ohh le montage sur cette feutrine est absolument ravisant ça donne beaucoup de douceur..et la broderie est bien belle..même si je ne suis pas très "copine" avec l'anglais!! hihihi <br /> un bel échange plein de gentillesse et d'amitié!! c'est bien sympathique..<br /> belle semaine..et merci pour tes passages sur mon blog
A
Voilà un très bel échange..<br /> Ces petis coussins sont superbes ! et tout à fait dans l'air du moment...<br /> Alors félicitations à vous deux pour ce beau travail de "petites croix" que j'admire toujours !!<br /> Gros bisous à toi ma petite Zézé
M
C'est parfait mesdames! Vous avez fait un très belle échange. A quand le prochain?
M
C'est parfait mesdames! Vous avez fait un très belle échange. A quand le prochain?
C
Vous étiez faites pour vous entendre je crois.<br /> Ce montage sur feutrine est une bonne idée.<br /> Bisous et bon Dimanche.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité