Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
30 janvier 2009

Nouvelle aventure!

Et oui, 2009 est l'année des défis! ( Je vais essayer de coudre un peu plus et faire travailler un peu mon imagination!).

En surfant ( oui, oui, malgré son mal de dos, elle surfe!) sur les blogs, Hélène est tombée sur un défi " Nous ne sommes pas des nénettes pour rien". C'est le Margote's project !

Pour participer, il faut:

-1 choisir une cop's

-2 faire une petite sélection de tissus.

-3 lui envoyer exactement la même chose ( même quantité,même mesure etc...) que vous.

-4 lui préciser qu'elle fait ce qu'elle veut, qu'elle peut ajouter d'autres tissus.

-5 ne pas oublier de lui dire qu'elle a jusqu'au 22 février pour en faire quelque chose et de le présenter sur son blog.

-6 de le signaler chez Margote ou Adèle, ou chez vous, que vous n'êtes pas 1 nénette pour rien!

Hélène m'a contactée  et nous voilà lancées dans cette nouvelle aventure!

Je vous montre les tissus que nous avons sélectionnés!

tissus_Z_z_

Photo honteusement  volée chez Hélène, j'espère qu'elle me pardonnera!

Maintenant, mes petites méninges travaillent ( j'en vois qui rient, mais si,si, elles cherchent!) et j'espère qu'elles  vont trouver quelque chose de bien!

Si vous n'avez pas tout compris, allez voir le blog d'Hélène, elle explique tout bien ( ben, elle est maîtresse !....) ou celui de Margote ou Adèle!

Bon week-end à vous!




Publicité
Commentaires
B
C'est sûr, je vais vous suivre avec attention!!!<br /> Plein de bisous...
M
Un joli dégradé de couleur. Je suis impatiente de voir ce qui va en sortir. Je verrais bien le départ d'un patchwork.Je suis certaine que ce week-end, tu vas trouver l'inspiration.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
E
Rien que l'harmonie des tissus...cela laisse rêveur de quelque choses de doux et romantique et ...ohh alors je vous encourage toutes..et suis très curieuse de voir...très bon dimanche...
M
Bon , je dis non .Il faut savoir dire non ! Je trouve tes tissus très beaux . C'est vraiment un excellent exercice pour stimuler la créativité !!<br /> Bisous et bon week end.
M
J'aime bien l'idée, c'est sympa de voir comment chacune vois les choses avec les mêmes matières.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité