Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
13 février 2009

Solidarité !

Pour ne pas laisser Hélène , toute seule avec son ras-le-bol, voilà, moi aussi  je dis , j'en ai marre !!!

08_001
ce matin à 8h .

08_002

08_003

08_004


Mais pour vous donner quand même un peu de baume au coeur, dans mon petit jardin, il y avait aussi ça:

Rose_de_No_l_13_02_09_001

ma toute timide hellebore ou

Rose_de_No_l_13_02_09_002

Rose de Noël !

Rose_de_No_l_13_02_09_003

qui nous fait quelques promesses de belles fleurs à venir!


Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles images. J'ai été très heureuse de revoir des héllébores, même en photo, cela me rappelle que j'en avais lorsque j'habitais la seine et marne. Sais-tu qu'il y en a de couleur violette très sombre qui sont aussi très jolies.<br /> Pour la neige, là j'aime moins, je n'en ai pas, mais il fait toujours aussi froid et le matin nous avons de la gelée blanche, les amandiers commencent à bourgeonner et ils sont très en retard cette année.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
M
Chez nous aussi il fait froid... mais toujours pas de neige cette annee !<br /> Bises
E
Le sud n'est pas épargné, il a neigé hier matin, jour de la St Valentin. Mais la neige n'a pas tenu. Tes paysages enneigés sont magnifiques, Zézé, mais pour une fois, je ne te les envie pas . Ici aussi, marre de cet hiver interminable !En revanche, ta fleur est la fleur de l'espoir...Chez moi, ce sont les crocus qui pointent leur nez.
S
La chance, nous on a pas eu tout ça...
N
Superbes paysages enneigés. C'est féérique !mais bien sûr,brrrr..... Courage, le printemps arrive bientôt<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité