Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
25 février 2009

Bibliothèque loisirs

Voilà les nouveaux venus dans ma petite bibliothèque des loisirs!

achats_loisirs_002
de quoi occuper mes petites mains pendant quelques temps!!!...................


Ah, je vous montre aussi ce  que ma fille m'a ramené du salon l'Aiguille en Fête, où je n'ai pu aller!

achats_loisirs_001
Ce sont mes premiers fils Tentakulum! Il y a un mouliné et 3 Flower Thread!
Les couleurs sont superbes!

Hier, je suis allée porter ma MAC  chez Singer pour une petite révision, à Paris. Et bien sûr, avec Sophie, nous avons fait un petit , non, un grand tour, dans nos boutiques préférées!!!
Je vous  en parle demain et je vous montre  ce que j'ai ramené! Eh oui, fatalement, j'ai craqué !

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
H
De bien bons achats, en effet ! Moi, je suis tout à fait convaincue par le ABC Country et je brode les Tentakulum depuis un certain temps déjà. Avec les fils de l'Atelier du Pic Vert, ce sont mes préférés !<br /> Bises<br /> Hélène
M
Oh la ! la! que de jolis achats, tu as fait des folies, mais tu as raison, si on ne se fait pas de petits plaisirs de temps en temps la vie est fade.<br /> Tu vas trouver des idées de broderies, le livre country, je ne le connais pas, j'en ai un mais pas celui-ci et j'adore la couleur de tes fils.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
L
en efet des couleurs somptueuses !!!!!
M
Ohhh! Une débauche de bouquins de broderie ! Quel régal! J'aperçoit même un "poules et poulettes" hi hi ! Celui sur les accessoires a l'air bien aussi ...en fait tous me font envie ! Je n'achète plus de revue , maintenant je préfère un bon livre sur le thème qui me plait . <br /> Bisous .
A
De jolis livres, de jolis fils... Y'a de quoi faire !<br /> et je sais que tu sauras bien utiliser tout ce matériel !<br /> Très jolis couleurs de fils, je craque pour le camaieu de "rose mauve" car j'adore ces tons !<br /> Je t'envie de savoir faire tant de jolies choses !<br /> Hier, es-tu allée "aux bonheurs des dames" ?<br /> J'y allais souvent "dans le temps" avec les filles et nous allions aussi chez "Pain d'Epices" juste à côté !<br /> Une bien belle époque !! et oui, c'était le bon temps !<br /> Bisous ma petite "Zézé"<br /> A bientôt..<br /> Douce journée très ensoleillée aujourd'hui !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité