Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
26 février 2009

Deux autres livres!

Comme promis, je vous dévoile mes achats de mardi à Paris!
Après, promis, je ne vous embête plus avec tout çà !............

Notre périple a commencé par un passage à La Droguerie où nous avons taillé une petite bavette avec des tricoteuses  et perleuses qui attendaient, comme nous, que la boutique ouvre !!!....( 10h30)

Voilà donc " Le troisième bébé" de La Droguerie!

achats_loisirs_004
et c'est parti pour un défilé de petites merveilles!

achats_loisirs_005

achats_loisirs_006

achats_loisirs_007

achats_loisirs_008

achats_loisirs_009

achats_loisirs_010

achats_loisirs_011

Vous voyez comme il est difficile de choisir!

mais j'ai quand même fini par me décider et j'ai craqué pour çà:
achats_loisirs_003

Une amie va être grand-mère d'une petite princesse et j'ai décidé, dans un premier temps de lui faire ce petit ensemble pour cet hiver!
D'autres petites choses suivront car j'ai adoré ce livre! Celà n'a plus rien à voir avec la layette que j'ai connu, rose, bleue, jaune ou verte!!!

De là, nous avons fait un saut chez, De fil en aiguille, où j'ai trouvé çà:

achats_loisirs_012
Ce n'est pas parce que j'ai retrouvé mes aiguilles à tricoter que je vais laisser tomber mes aiguilles à broder!
Alors un peu de petites grilles sont les bienvenues!

Je pense avoir fait quelques provisions, alors maintenant , au travail !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore les deux pages "Champignons des champs".<br /> La dernière photo dans les tons de violine, beige et vert, n'est pas pour me déplaire aussi.<br /> Que du joli choix en effet !!!<br /> Bises, MARIE
N
C'est super joli !! Ca donne envie d'avoir des bébés...par personnes interposées, bien sûr ! J'ai passé l'âge...mais mes aiguilles tricotent déjà !!!
M
Tu as du te régaler, ces modèles sont ravissants et j'adore ces couleurs acidulées. Cela donnerait presque envie d'être mamie pour les réaliser. J'ai hâte de voir le modèle que tu vas réaliser en cours.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
H
Bon, on attend le résultat ! Ca fait un moment que je n'ai pas eu de bébé dans mon entourage mais c'est bien agréable de tricoter de la layette : ce n'est pas comme ces ados qui poussent plus vite qu'on ne tricote !<br /> Bises<br /> Hélène
C
salut tata c'est tro beau ce que tu a choisi comme petit vétements!<br /> <br /> (P.S ne me répont pas sur mon adresse email sa ne marche plus)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité