Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
7 mars 2009

Mini fleur!

Je ne sais si c'est le manque de soleil, l'hiver qui s'éternise mais je ne suis pas d'humeur très gaie!
Alors je suis allée faire un petit tour dans mon jardin en espérant chasser tout ce gris !

Sur un petit coin de la terrasse, voyez ce que j'ai découvert!

jardin_070309_002


jardin_070309_003

jardin_070309_004


Avez-vous déjà vu une tulipe si petite? Avec si peu de tige?
Vous ne la trouvez pas trop mimi?

jardin_070309_005
voilà mon hellebore qui n'arrête pas de fleurir!
jardin_070309_006

Bon dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
E
de voir la nature se réveiller c'est "magique"!!! tu dois habiter une région plus chaude que chez moi... pas grand chose encore dans mon petit coin de jardin trop au Nord pas très ensoleillé et encore très froid... j'attends ce printemps.. merci de partager tes belles photos!!<br /> bonne journée
M
Le printemps n'a jamais été aussi proche et que c'est bon de pouvoir admirer les premières fleurs.<br /> Bientôt je pourrai montrer les miniatures d' iris de la garigue.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
G
l'oignon doit être planté loin en terre hihi c'est rigolo
M
si c'est pas de l'espoir ça !!!!!!!!!! allez ! courage Zézé !!!
C
quel bonheur de voir pointer ces premières fleurs.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité