Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
11 mars 2009

30 Ans Déjà !

Voilà 30 ans aujourd'hui, que ma vie prenait une tout autre dimension!
Ma première petite princesse pointait le bout de son nez!
Elle était si pressée de nous rejoindre qu'elle est arrivée dans le bureau des sage-femmes, ( eh oui, c'est plus intime qu'une salle de travail!), histoire, déjà, de ne pas faire comme tout le monde!!!............
Ce fût un des plus forts et beaux moments de ma vie! Et depuis, rien n'a plus jamais été comme avant!
Aujourd'hui, c'est une belle jeune femme à qui je souhaite un très heureux anniversaire et que j'embrasse tendrement!


R_cemment_mis___jour1


Publicité
Commentaires
M
Coucou Zézé,<br /> J'espère que tu vas bien? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?! :-)<br /> Bisous, et à très bientôt!<br /> Méli.
M
un joyeux anniversaire à ta grands fifille qui avait déjà les yeux bien ouverts sur notre monde...
E
Que de beaux et bons souvenirs remontent à l'occasion des anniversaires de nos enfants. Même grands, ils restent toujours nos petits.<br /> Je souhaite un très heureux anniversaire à ta grande fille.
B
Quel bel hommage!!!<br /> Heureux anniversaire de ma part à ta belle princesse...<br /> Gros bisous à vous deux...
M
Je souhaite un tres bon anniversaire a ta grande !<br /> Bises !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité