Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
26 mars 2009

Petits délices!

Il y a quelques temps Hélène a ajouté une nouvelle rubrique sur son blog qu'elle a intitulé " Petits délices".

Elle nous invite " à partager, en toute simplicité, en toute liberté  " nos petits instants de bonheur!
Les règles sont simples:
- une photo ( peut-être....)
-une phrase ( ou à peine plus!)
-c'est quand on veut!
C'est chouette, vous ne trouvez pas?
Aussi j'ai décidé moi aussi de vous faire partager mes petits bonheurs!

Aujourd'hui, dans ma BAL une jolie petite enveloppe de ma chère Hélène m'attendait!
C'est déjà un premier petit délice!

Je l'ouvre et  voilà ce qu'elle contient!
petits_d_lices_002

une échevette de chez unfil-unrêve , Brownies
une échevette de chez Les fils du Rhin, Granit Rouge
une autre de chez Stef Francis d'un superbe rose orangé et une autre encore d'un beau dégradé de rose!

Tout celà était accompagné d'un petit mot si gentil  qui fait que ma journée s'est illuminée!
Le soleil est entré dans la maison!
Pour tout ce bonheur , MERCI , MERCI , MERCI ma très chère Hélène et plein de bises.

Hélène, elle est comme ça, elle  envoie des petits cadeaux à ses amies,  comme ça, sans raison, juste pour vous faire plaisir! Et naturellement, elle excelle dans cet exercice!!!C'est une amie formidable!

Un cadeau à l'improviste vous ne trouvez pas que celà illustre à merveille cette nouvelle rubrique?
Un petit problème cependant. Faut illustrer d'une seule phrase !!! Alors là, je n'ai pas pu faire!!!
Mais je vous promets d'essayer la prochaine fois!

Une autre petite photo, juste pour Hélène!

petits_d_lices_001

Merci!

Publicité
Commentaires
E
Des petits délices, et...tellement d'amitié!
A
De simples petits bonheurs qui font la vie belle !<br /> Très jolis ces fils aux tendres couleurs.. On dirait presque des guimauves !! humm!!!<br /> J'attends de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!<br /> Bisous et doux WE
E
je suis bien d'accord avec toi Hélène sait faire tant plaisir..et c'est un délice rien que ces cartes de ses broderies!! ces fils sont superbes!!! je suis ravie pour toi.. je file chez Hélène..<br /> très belle journée
C
du bonheur!!! on en redemande toujours et c'est aussi beau à partager.<br /> Bisous et bonne journée
B
Effectivement, un pur délice!!!!!<br /> Bisous...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité