Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
31 mars 2009

Donne-moi ta main..............

............qui oeuvre pour L'étoile de Martin, fera une vente en ligne à partir du 15 avril!

Allez faire un tour sur ce blog, vous verrez de très jolies créations et qui sait , peut-être vous achèterez un petit quelque chose pour aider cette Association!

Avec zépoux nous avons fait quelques babioles!
Hier, je vous ai montré le cendrier "Daytona" que zépoux a fabriqué en secret dans son petit atelier!!!

IMG_1677
IMG_1675IMG_1676














Il est fait avec un piston de voiture de course de Nascar ( pour les connaisseurs!) et est en aluminium forgé!


Quant à moi, j'ai brodé quelques jolies lettres

donne_moi_ta_main_2009_002donne_moi_ta_main_2009_003







donne_moi_ta_main_2009_004


quelques petits coeurs!

donne_moi_ta_main_2009_006donne_moi_ta_main_2009_007







donne_moi_ta_main_2009_008

J'ai rassemblé tout ça sur une jolie toile de lin blanche

donne_moi_ta_main_2009_001

j'ai mis un bout de toile fuschia au dos

donne_moi_ta_main_2009

et voilà un coussin fait avec amour!

donne_moi_ta_main_2009_011

donne_moi_ta_main_2009_010

Mon post est long aujourd'hui et j'espère ne pas vous avoir ennuyé mais juste donné envie d'aller sur le site de Donne-moi ta main!


Bisous de donne_moi_ta_main_2009_005

Publicité
Commentaires
C
TON COUSSIN EST MAGNIFIQUE,!!!<br /> ET LE CENDRIER AUSSI!!!!!!<br /> :-)<br /> corentin et justin.:-))
C
bonjour<br /> c'est moi qui ai acheté ce magnifique coussin au profit de l'étoile de Martin alors merci pour ce magnifique travail qui a demandé des heures et des heures.........félicitations d'avoir un si grand coeur...l'an prochain je participerai ...j'ai hâte de le recevoir...mille fois merci<br /> catherine
C
ravie que vous participiez tous les 2 aussi à la vente pour l'étoile de martin ! c'est super !<br /> bonne soirée ! clairette
M
Quelles merveilles, voilà des objets qui vont se vendre vite et bien pour la bonne cause. Le coussin est splendide, je n'ose pas imaginer le nombre d'heures passées sur la broderie!
C
Ce coussin est magnifique ! Et bravo à zépoux pour sa belle participation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité