Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
18 juin 2009

Un nouveau venu.............

...................dans ma bibliothèque de brodeuse!
Eh oui, quand on a pas d'idées ni  l'esprit créateur, on va piocher chez celles qui en ont!!! Mais toujours en toute légalité! of course!
Voilà donc mon petit dernier!

livre_sweet_Home_001
Petites maisons à broder au point de croix de Marie-Anne Réthoret-Mélin chez Mango Pratique.

C'est une vraie mine de jolis modèles! je vous montre:
livre_sweet_Home_003
des coeurs
livre_sweet_Home_008

livre_sweet_Home_011

livre_sweet_Home_010

mais aussi .......des maisons!

livre_sweet_Home_002

livre_sweet_Home_004

livre_sweet_Home_005

livre_sweet_Home_006

encore..........

livre_sweet_Home_007


Et il n'y a pas que ça! Mais faut bien que je vous laisse des petites choses à découvrir par vous-mêmes à vous qui allez courrir l'acheter! Il est super pour les vacances d'été!

A bientôt!


Publicité
Commentaires
E
Alors as-tu déjà brodé un de ces modèles? <br /> je me le suis achetée la semaine dernière et ma fille m'a "commandé" la maison aux animaux..que j'ai tout de suite commencée... <br /> c'est un merveilleux livre!!<br /> belle journée...bisous
N
merci de tes compliments.....je viens d'acheter ce livre et j'ai déjà commencé à travailler dessus.....<br /> bisous nicole
B
Coucou! <br /> <br /> Passe un bon week-end, bises!
M
Mais il est magnifique ce livre . Je ne connaissais pas .Ces coeurs , ces maisons , on doit avoir envie de tout faire . Allez hop , sur ma liste d'achats indispensables !<br /> Bisous.
S
Magnifique nouveau livre!! J'imagine que tu es allée faire un tour à Rambouillet? Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité