Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
3 août 2009

Pour celles qui passent encore...........

Vous l'aurez remarqué, j'ai fait une loooongue pause!
Tout d'abord, des travaux à la maison, du jardinage ont pris beaucoup de mon temps et de mon énergie. Donc, pas grand chose à vous montrer, côté ouvrage!
Et puis, un peu de lassitude et beaucoup de questions dans ma petite tête,beaucoup trop probablement!
Question du genre: qu'est-ce que mon petit blog peut apporter alors qu'il y en a des tas( je le sais, je les visite!) bien plus riche que le mien? N'est-ce pas de la prétention que de vouloir persister?
Alors, continuer, arrêter? ...........

J'ai hésité mais voilà, grâce à ce blog j'ai fait de belles rencontres! Certaines copinets sont devenues de véritables amies! Et nos petits rendez-vous, par blogs interposés, me sont devenues presque nécessaire! J'aime savoir comment elles vont et ce qu'elles deviennent! 
Je ne veux pas les " perdre", aussi je vais prolonger cette belle aventure avec vous toutes, en vous remerciant de vos petits passages et de vos gentils commentaires.

Je vous suhaite à toutes de très agréables vacances et pour celles pour qui c'est déjà terminé, je vous offre ces quelques photos prises dans mon petit jardin!

IMG_2356

IMG_2357

IMG_2358

IMG_2364

IMG_2365

IMG_2366

 

Publicité
Commentaires
G
Prends ton temps ma Zézé et ne laisse pas tomber ton blog...Tu sais que c'est grâce à toi que moi aussi j'ai fait de très belles rencontres en cliquant à droite et à gauche sur les commentaires de tes copines ! Du coup, moi aussi je me suis fait de gentilles amies ...Tu le sais et je t'embrasse bien fort en te disant : "Courage et à bientôt..."...
M
Zézé, heureusement que je te visite, je me rends compte que je ne reçois plus ta newsletter, des soucis avec ma messagerie...<br /> d'abord, je suis persuadée que toutes les bloggueuses ont un jour ou l'autre eu cette réflexion de savoir à quoi il pouvait bien servir...(le blog bien sûr). Je me la suis posée de nombreuses fois, et puis je me rends compte que c'est le plaisir de visiter les copines, de leur parler qui est le plus fort. Si on veut trouver un blog mieux que le nôtre, ça n'est pas difficile, il en court partout...mais l'important est que si l'on te visite, c'est que l'on s'y sent bien, et cela n'a pas de prix.<br /> si tu as besoin, des fois il faut faire une petite pause pour pouvoir repartir du bon pied...<br /> je t'embrasse...je t'ai envoyé un mail il y a qq temps mais du coup je ne sais pas si tu l'as reçu !
E
Tout d'abord merci de nous offrir ces magnifiques photos de ton jardin!!! Et puis pour répondre à ton questionnement je pense que nous nous posons toutes un jour ou l'autre cette question..pourquoi continuer...<br /> J'avoue avoir beaucoup de mal à visiter tous les blogs..alors je te demande pardon si je ne suis pas passée te lire plus tôt..<br /> Je crois sincèrement qu'un blog doit être un "lieu" de plaisir.. de partage...pour celle qui écrit et pour celles qui lisent...un échange mais en aucune façon une contrainte...je me permets de t'embrasser pour t'encourager à faire ce que ton coeur te dicte.. <br /> merci à toi de visiter et de laisser de si gentils commentaires!! à bientôt alors...
B
Tes photos de lavande sont vraiment magnifiques... Je sens le parfum jusqu'ici...<br /> Comment t'aurais-je connue sans ton blog, heiiiiiin????<br /> Gros bisous Zézeé...
I
Très jolies photos !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité