Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
17 août 2009

Fin juin dans le Lot............

Partis  pour un grand week-end avec des amis, avant le grand rush de l'été, je viens vous montrer quelques photos de cette très belle région que j'ai découvert à cette occasion!

Tout d'abord le réputé pont de Cahors!
we_dans_le_Lot_260609_032

we_dans_le_Lot_260609_037

we_dans_le_Lot_260609_040

we_dans_le_Lot_260609_049

we_dans_le_Lot_260609_052

we_dans_le_Lot_260609_056

Quelques vues...................

we_dans_le_Lot_260609_058

we_dans_le_Lot_260609_061


Toujours de beaux paysages!
La prochaine fois je vous emmène à Saint Cirq Lapopie, classé parmi les plus beaux villages de France et vous verrez il le mérite largement!!!
Allez, juste un petit aperçu pour vous attiser votre curiosité!

we_dans_le_Lot_260609_065

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Je me balade sur ton blog, ca faisait longtemps...<br /> Je n'avais pas vu ca, c'est chez moi, j'ai grandi a Cahors !<br /> Bises
L
Quel charme tout ce que j'aime!!!<br /> Bisous louloutte<br /> Béa
E
C'est une région que je ne connais pas, mais tu me donnes envie d'aller admirer sur place ces jolis lieux.<br /> De mon côté, j'ai eu une pensée pour toi hier en traversant ton beau village cèvenol, pour me rendre à Anduze.
A
Notre beau pays regorge de superbes endroits !<br /> Tes photos sont magnifiques et donnent envie de visiter cette jolie région que je ne connais pas ... Un jour peut-être !<br /> Bisous pour une belle journée ensoleillée !<br /> Je pense que tu as lu mon petit mot...
C
Ces photos me rappellent de beaux souvenirs de vacances il y a environ 6 ans, nous avions aussi visité cinq criq lapopie, marché sur ce magnifique pont et avions suivi les méandres majestueuse du lot.<br /> Je m'y revois presque.<br /> Bisous à toi ces photos sont superbes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité