Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
25 novembre 2009

Enfin fini!!!

Est-ce que vous vous souvenez de mon sal anniversaire? C'est loin, c'était en ......février!

J'avais fait les broderies dans les temps car c'était un bonheur de broder ces belles lettres mais il manquait la finition!
Et bien, depuis dimanche c'est fait!!!

sal_anniversaire_fin_002

sal_anniversaire_fin_003

Reste plus qu'à accrocher mes petites étiquettes ( qui ne sont pas encore faites, faut pas pousser quand même!!!) à mes petites épingles ! Ainsi je n'oublierai personne!

Petit message pour
Hélène, l'initiatrice de ce sal J'ai vraiment honte d'avoir tant tardé à terminer mon calendrier! J'espère que tu me pardonneras et que tu voudras bien de moi pour un autre sal!!!......

Publicité
Commentaires
E
C'est une véritable passion. J'admire votre patience à toutes les brodeuses.
C
Je me souviens aussi en effet de ces jolies lettres.<br /> C'est très réussi et très joli ainsi fini.<br /> Bonne soirée
S
Il est très bien fini, et je crois reconnaître la pièce où tu l'as mis!!<br /> Gros bisous
L
oh la la !!!! quelle patience ou quelle passion ( au choix ... ) pour faire ça !!!!
M
Un bon moyen de n'oublier personne. Je vois que le dimanche il y en a qui travaillent et qui terminent leurs ouvrages, bravo ma Zézé tu es bien courageuse.<br /> Pour ma part, je fais toujours rire mes copines en leur disant je ferai cela lorsqu'il pleuvra, une façon pour moi de ne pas profiter de la nature ce jour là et de le consacrer à mes ouvrages. Mais comme la pluie est rare dans ma région, tu as tout compris, les ouvrages s'entassent.<br /> Douce soirée.<br /> Bisou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité