Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
19 décembre 2009

Un petit sapin!

Cette année, changement de décors, de taille et d'emplacement!

IMG_3206

Je ne voulais pas qu'il soit tout seul aussi je  lui ai donné mes petits santons pour lui tenir compagnie!

IMG_3207

Je vous présente ma petite crêche!
IMG_3201

IMG_3205
" la colline"!

IMG_3204
"le désert"

IMG_3203
la Sainte Famille ( oui, je sais l'enfant Jésus est déjà né chez Zézé mais "il est collé sur la mousse, alors...).



Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon Noël!

Publicité
Commentaires
M
Je découvre avec retard ta jolie décoration de Noël.<br /> Cette année je n'ai pas fait de crèche, juste un sapin. Dans le grenier un objet lourd est tombé sur le décor de la crèche et j'ai eu de la casse.<br /> C'est la faute de mon ordi si je n'ai pas découvert tout cela en temps voulu, il a eu une panne juste avant Noël et je pense qu'il va commencer l'année par une bonne révision. Donc je ne pourrai pas venir durant quelques temps.<br /> Bisous
N
Félicitations pour ce sapin et cette crèche !
A
Que c'est beau !<br /> Superbe sapin et magnifique crèche !<br /> Nous sommes vraiment dans la magie de noël...<br /> Je te souhaite un très beau Noël entourée des tiens ma petite Zézé.. sous la neige cette année !<br /> Gros bisous <br /> Ton amie Arielle
L
bien joli tout ça . moi, ça fait longtemps que je n'ai pas mis de crèche !!!!!
M
Elle est bien jolie ta crèche , même si l'enfant Jésus est né avant terme ! J'en faisait une quand j'étais petite . Je faisais une colline aussi , et j'avançais les Rois mages un peu tous les jours ! Je mettais même une bougie au fond de la grotte , pour éclairer l'âne et le boeuf . Et ça mettait le feu à la crèche !! Une bassine d'eau pour éteindre ça , et voilà la Vierge Marie trempée . En fait ,je défaisais et refaisais ma crèche tous les jours .C'était un jeu !<br /> Bon , j'arrête de raconter ma vie . Je te fais de gros bisous .(Il neige )
Publicité
Derniers commentaires
Publicité