Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
23 décembre 2009

Premier cadeau de Noël!

Dans ma boîte aux lettres est arrivé mon premier cadeau de Noël!

Bien sûr, je ne m'y attendais pas donc , surprise, joie et bonheur de découvrir, tout d'abord qu'il vient de mon amie Hélène et ensuite de voir ce magnifique cadeau!

IMG_3266


Voilà mon beau textured rouille, vu de dos et porté par Sophie! (c'est juste pour la photo car il est pour moi et pas pour elle, elle sait!!!........)

IMG_3267


le devant

IMG_3268
Un petit détail: de magnifiques boutons de nacre ovales sont parsemés deci-delà dans le bas du châle!

Je suis sûre que, comme moi, vous allez le trouver superbe! Et en plus si vous saviez comme il est doux et chaud!!!
Vous comprenez aisément que je l'adore!
Quand je pense qu'Hélène l'a fait tout exprès pour moi, je suis plus que touchée, émue et bien sûr hyper, méga  heureuse!(  comme disent les jeunes!)
Merci 1000fois Hélène!

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle pièce, et quelle belle preuve d'amitié!Il faut croire que ton amie Hélène t'apprécie à ta juste valeur...
L
joli mélange de points en plus !!!!!!
C
Qu'il est beau en effet et a d'autant plus de valeur qu'il a été fait pour toi.<br /> Bisous et joyeux Noël.
M
Bravo Hélène , c'est un super beau cadeau. Les épaules doivent être bien au chaud avec ça . Bonne idée ces petits boutons de nacre .<br /> Bises
G
Mais attention aux courants d'air par les trous-trous ! Hi hi !Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité