Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
28 décembre 2009

C'est pas moi qui l'ai fait!!!..............

Cette année ,j'ai eu le bonheur d'avoir mes deux filles à la maison, ensemble quelques jours avant Noël , alors, pour la préparation des biscuits, j'ai passé le relais.............

IMG_3273

IMG_3277

IMG_3281
Petits sablés classiques.

IMG_3274

IMG_3280
Sablés chocolat-noisettes!

Ce fût un moment merveilleux! J'avais retrouvé pour un instant l'ambiance des jours que l'on croyait ordinaire à l'époque où nos filles vivaient à la maison! Des rires, des taquineries..............bref, ce qui fait la vie de famille!
Ah, partie dans la nostalgie, j'allais oublié de vous dire que la relève est assurée! Les gâteaux étaient excellents!
Merci mes filles chéries !

Publicité
Commentaires
M
Humm, je goûterais volontiers un petit sablé au chocolat-noisettes, moi! C'est vrai que les moments passés en cuisine entre mère et filles, j'adore moi aussi!<br /> Bisous Zézé!
L
en effet, ils ont l'air bien bon !!!
H
Correction : Si Noël, c'étAIT filles et biscuits alors tout va bien !<br /> Ton professeur des éceoles de fille aurait certainement vu la faute : je me méfie...<br /> Bises<br /> Hélène
H
Bon, je ne me fais pas trop de soucis pour toi ! Si Noêl c'étaient filles et biscuits alors tout va bien...<br /> Hélène
E
J'imagine les parties de rigolades entre sœurs!!! miam ces petits gâteaux m'ont l'air succulents!!et c'est grâce à toi qu'elles savent en faire d'aussi bons!!! Moments de nostalgie... ça fait chaud au cœur...<br /> Je te souhaite une belle semaine..la dernière de l'année ..merci pour ton petit mot..je vais bien..il y a juste la cicatrice qui me tiraille un peu ( on m'a enlevé un para-thyroïde...rien de méchant mais opération programmée pendant mes congés pour ne pas trop embêter la maman de mes princesses)<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité