Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
29 décembre 2009

Cadeaux maison

J'aime bien, à Noël, faire un petit cadeau maison à mes filles!

Cette année ce fût donc des tabliers.

IMG_3220

celui de Sophie

Quelques détails
IMG_3222

IMG_3227

IMG_3225


Et maintenant, celui d'Aurélie!
IMG_3217

avec des détails!
IMG_3218

IMG_3219
la bordure de la bavette et de la poche est faite maison avec du batik  indonésien!

Je dois avouer que j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à les faire et encore plus de bonheur lorsque mes filles ont découvert leurs tabliers respectifs! Car ils leurs ont plu, leurs tabliers!!!

Publicité
Commentaires
P
Voila donc les fameux tabliers! Trop chouettes, vraiment! et tellement personnalisés...
L
tu m'étonnes qu'ils leur ont plu !!! ils sont vraiment tres beaux !!! encore des choses dont je n'oserai jamais me servir de peur de les salir !!!!!!!!!
E
Quand je vois ce que tu leur a préparé à toutes les deux et ce que tu as reçu de ta fille en cadeau je suis très émue de voir tant d'amour dans vos relations!! c'est beaauuuuuuu<br /> gros bisous et bonne fin d'année..une bonne santé pour bien entamer la nouvelle!!!
M
Aussi jolis l'un que l'autre ! C'est sur qu'elles ont du être contentes .<br /> Bisous.
L
Ils sont superbes, une préférence pour celui d'Aurélie avec les Tajines !!!!<br /> Biz<br /> nelly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité