Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
3 février 2010

Petits cadeaux

Une invitation  à déguster la dernière galette de janvier et voilà le petit cadeau que j'ai amené à mon hôte!


IMG_3477
un petit bout de batik, une petite broderie avec un fil dégradé dans les mêmes tons! (oui, on ne voit pas grand chose!)



IMG_3481
deux morceaux de tissus à pois et à rayures

IMG_3479
et quelques heures plus tard, voilà un porte pinceaux ( j'ai mis des crayons car je n'avais pas de pinceaux sous la main)!

J'avais oublié de vous dire que mon amie, Françoise est peintre et dès les premiers beaux jours, elle file dans la campagne peindre Dame Nature!
Je pense que ce petit étui lui sera utile!

Publicité
Commentaires
E
En voilà un cadeau très personnalisé pour un rendez-vous gourmand!! tu as été la reine alors?<br /> Ton amie en aura bien l'utilité bravo pour la conception de ce range-pinceaux!! j'en avais vu pour les aiguilles à tricoter pour des feutres ou crayons de couleur mais jamais pour des pinceau!! c'est parfait!!!<br /> belle journée!!
L
ah oui, un cadeau qui tombe pile poil !!!!! et beau en plus !
E
Comment joindre l'utile à l'agréable. Et faire plaisir aux amies.
B
J'espère que la galette était bonne lol!
M
La galette c'est terminé, il va falloir passer aux crêpes.<br /> Il est sympa ce porte pinceaux, ton amie doit être ravie.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité