Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
17 mai 2010

Encore une!

Vous aurez sans doute remarqué et compris,  je suis une addict de foulards, écharpes, châles et .....bref de tout ce qui se met autour du coup et le protège des vilains courants d'air!!!...........
J'en ramène d'un peu partout , de différentes couleurs et matières!

Un de ces jours faudra que je vous fasse un petit inventaire!!


Aujourd'hui je viens vous montrer mon dernier né!

Tout d'abord, petit passage à La Droguerie et là pendant que je cherche un Liberty,  ma Sophie me déniche un joli tissu "plume de paon"! Je succombe, ce tissu est "terrible"!
IMG_4090

Je décide de faite une écharpe à pompons, modèle de ....La Droguerie!
Donc, on cherche ceux IMG_4089qui vont bien aller et quelques perles assorties pour compléter le tout!

Quelques semaines plus tard
IMG_4169

IMG_4170
IMG_4171
Elle est parfaite pour ces jours-ci, ni trop chaude ni trop légère, juste idéale pour le printemps car nous sommes au printemps, n'est-ce pas les filles?................

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, oui!!!!<br /> Pour les soirées un peu frisquettes,coquettes.<br /> A bientôt
M
Waouh ! Il est magnifique ! Bravo !
B
Je l'adore!!! Un grand bravo Zézé...<br /> Bisoussss...
B
Très joli!! Bises.
C
c'est superbe !!! je comprends que tu craques !!!<br /> Bisous zézé !! clairette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité