Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
18 septembre 2010

Les chapelles et églises bretonnes

Un tout petit aperçu des nombreuses et magnifiques églises et chapelles qui jalonnent les routes et les chemins bretons!

2010_09_11_Bretagne__sept_20105

Notre Dame de la joie

2010_09_11_Bretagne__sept_20106

2010_09_11_Bretagne__sept_20107


2010_09_11_Bretagne__sept_20109

La chapelle d'Evi et sa toute petite fontaine à l'eau si claire!

2010_09_11_Bretagne__sept_20108
J'ai honte, j'ai oublié le nom de cette chapelle et de son calvaire!..........


Je vous souhaite un très bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
A
La Bretagne ne serait pas ce qu'elle est sans ses calvaires, ses églises, ses chapelles !<br /> De beaux monuments à visiter absolument !!<br /> Et ce que j'aime aussi en Bretagne, ce sont ces charmantes petites maisons aux volets bleus entourées d'hortensias !!<br /> L'emblème de la Bretagne par excellence !!<br /> Bisous ma petite Zézé et merci pour cette jolie balade bretonne dont je ne me lasse pas car j'adore cette région !!!!!
L
En effet elles ont du charme et sont bien caractéristiques de cette Bretagne que j'aime tant <br /> Bisous ma belle <br /> Béa
M
le Finistère...un de mes départements préférés.....un bon bol d'air, il n'y a que ça de vrai !!!!
G
Il y a de très beaux endroits à visiter en Bretagne , y compris à St Nicolas du Pelem et Josselin que nous avons pu admirer fin juin dernier ! Hi hi !<br /> Bisous...bisous...
H
Bon, elles sont superbes toutes ces photos mais je voudrais un peu plus de précisions : tu étais où exactement en vacances ? Département/ville ou village/locations ?<br /> Et puis, dis, on aura droit à un petit apreçu de ce que tu as mangé de bon là-bas ? Et oui, je suis gourmande... Mais tu le savais déjà, non ?<br /> Grosses bises<br /> Hélène
Publicité
Derniers commentaires
Publicité