Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
22 septembre 2010

La Bretagne, c'est fini !!!

Encore quelques photos! Oui, je sais, j'abuse mais j'aime tellement!

2010_09_11_Bretagne__sept_201013

2010_09_11_Bretagne__sept_201014

2010_09_11_Bretagne__sept_201015

2010_09_11_Bretagne__sept_201016

La toute dernière photo est pour Hélène ( elle se reconnaitra!).
Bretagne__sept_2010_001
Une part de Far breton comme je n'ai jamais mangé! Crémeux à souhait et qui n'a rien à voir avec les fars que l'on peut manger partout ailleurs! Une vraie "tuerie" comme disent les jeunes!


Voilà, s'en est fini de mes vacances bretonnes! Mais j'y retournerai!...........

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme Mimi..<br /> Que deviens-tu ? J'espère que tout va bien..<br /> Bisous ma petite Zézé et à bientôt pour un nouveau post...<br /> Belle et douce journée<br /> Ton amie...
M
Alors ma Zézé, tu es en grève, tu ne nous montre plus rien à moins que le Far te sois resté sur l'estomac, mais cela m'étonnerait, car il semblait délicieux.<br /> J'espère que tu vas bien et que c'est juste un manque de temps.<br /> Allez, je t'envoie plein de bisous ensoleillé. Ici le soleil est revenu après nous avoir gâché le WE.
M
Oh non, tu n'abuses pas! Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir, des photos de Bretagne. Je connais bien la pointe du Raz. Il y a aussi la pointe du Van, et entre les deux , la baie des trépassés. Des merveilles, et comme toi, je peux rester des heures à contempler. Je suis allée aussi sur l'île de Sein, juste en face....il y a déjà quelques années de ça. Et les chapelles, les petites fontaines... Mais je dis comme toi, j'y retournerai. (Le far breton fais aussi partie des merveilles de la Bretagne).<br /> Bisous ma zézé.
B
On aime aussi!!!<br /> Bisousss...
M
Pas trop nostalgique de la Bretagne ? Merci pour ces belles images et cette part de far qui semble délicieux, mais qui ne me fera pas grossir.<br /> C'est pas le tout, mais les bonnes choses ont une fin et il va falloir reprendre les ouvrages.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité