Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
9 décembre 2010

Rien d'original !!!.........

Pour montrer à ma famille du Sud!

2010_003
la clématite

2010_004
l'azalée

2010_010
le camélia

2010_008
l'olivier ( là, vous êtes obligés de me croire!!!)

2010_005
un petit pique-nique, ça vous tente?

2010_002

2010_012

2010_007

2010_011
mon beau sapin !

2010_006

2010_009

Je sais qu'aujourd'hui vous allez voir plein de photos de neige  et je sais aussi que toutes les "montagnardes" habituées à ce phénomène vont bien rire en voyant tout " le bintz" et la panique que celà a donné en région parisienne mais j'ai tout de même voulu vous montrer les miennes!

Courage à celles et ceux qui doivent affronter les routes car elles ou ils n'ont pas le choix!

Le soleil brille donc ça devrait fondre! Ouf!

Publicité
Commentaires
G
t'as vu aussi mes oliviers sous la neige de normandie
M
Un petit coucou au passage. Bisous!
C
eh ben moi j'aime bien les photos de neige !!<br /> bisous ! clairette
M
Il est bien joli ton jardin sous la neige ! L'olivier doit bien se demander ce qui lui arrive pour être emmailloté de la sorte, il doit attendre le printemps avec impatience.<br /> Tu vas pouvoir sortir toutes tes jolies écharpes et tes châles afin de bien te protéger du froid. Je sais qu'il perdure car dans le Gâtinais il y avait 2° aujourd'hui.<br /> Ici nous avons un temps magnifique, 15° à l'ombre cet après-midi et pas de vent ! Une <br /> grande promenade au bord du canal s'imposait.<br /> Passe un bon WE.<br /> Gros bisous ensoleillés.
D
bon courage pour cette neige. gros bisous du Sud sous le soleil(enfin que depuis aujourd'hui mais chut!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité