Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
17 décembre 2010

Un autre Trendy!

Je vous présente le petit dernier Trendy, en Malabrigo!

DSCF0523
pour l'instant, il n'a ni perles ni pompons; on attendra un prochain passage à La Droguerie!

DSCF0524

DSCF0526
Difficile d'avoir un bon rendu de la couleur véritable!





DSCF0525

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui sont dans l'enseignement mais aussi à toutes celles qui passent par là!
En tout cas bon week-end à toutes!


Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
J'ai rattrapé mon retard, tout est prêt, le sapin est décoré, les cadeaux sont achetés, les courses pour le repas ont été faites cet après-midi. Il ne restera plus que le décor de la table, mais j'ai trouvé de superbes petits sujets.<br /> Demain dans l'après-midi ma fille arrive, que du bonheur.<br /> Passe un joyeux Noël toi-aussi ma Zézé, Laisse-toi emporter par la magie de Noël.<br /> Gros bisous
M
Bien sympa ce modèle tout simple. c'est ce que je cherche. J'ai tricoté cet été le plumette de MCI, et comme Mimi, je le trouve ridicule, tout en pointe. Donc, je l'ai détricoté. Grrr...du joli travail, pourtant! Je vais recommencer!<br /> Bisous ma Zézé
A
Très joli ce petit trendy même dans pompons, ni perles !<br /> Bien utile avec ce temps glacial qui n'en finit pas !!<br /> Bisous ma petite Zézé et doux WE...<br /> Bons préparatifs de noël<br /> (je n'ai pas eu ta newletter)
M
c'est très mignon ce trendy...<br /> je suis enfin en vacances, oufffffff.....et très bon WE aussi Zézé....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité