Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
20 janvier 2011

Bijoux fantaisies

Je m'aperçois que je ne vous ai pas montré les jolis bijoux que m'a fait ma Sophie pour Noël alors vite, je répare cet oubli!

DSCF0603
une broche avec du matériel de La Droguerie

DSCF0599
un collier , modèle La Droguerie ainsi que le matériel

DSCF0600

Je regrette seulement que les couleurs ne soient pas aussi belles qu'en vrai!!!

DSCF0602

Merciiiii ma fille chérie!

Publicité
Commentaires
H
Elle a trop de la chance la Zézé ! C'est vraiment superbe !<br /> Bises à toi et à Sophie<br /> Hélène
M
Ta fille a très bon goût, et c'est magnifique.<br /> Michèle a bien reçu ta carte, elle a été très touchée. Merci Zézé.<br /> J'ai passé l'après-midi avec mon papi, ma mamie me manque...<br /> Mais la vie continue...<br /> Je t'embrasse fort,<br /> Méli.
C
C'est superbe!!! elle t'a bien gâtée et elle est bien adroite de ses mains elle aussi.<br /> bisous
M
Une fille chérie qui sait gâter sa maman, tu devais être toute émue ma Zézé de recevoir ces jolis présents.<br /> Douce soirée.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité