Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
2 avril 2011

Des maisons, des jardins, des arbres et des fleurs

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de vous dire que début janvier je m'étais inscrite au SAL 2011 de Maryse.

Il s'agit de broder un calendrier où chaque mois la maison change, le jardin évolue en fonction des saisons et du temps!

Bref c'est tout ce que j'aime broder et quand je suis "tombée" sur ce SAl,  je n'ai pu résister à m'y inscrire!

Nous voilà au mois d'avril! J'ai donc trois mois à vous montrer!

On y va?

DSCF0719

La neige est là et les hellébores fleurissent!

DSCF0720

Encore un peu de neige mais les crocus montrent le bout de leur nez!

DSCF0717

En mars les noisetiers ont pris la place des sapins et les primevères aux douces couleurs sont apparues!

 

DSCF0718

Et voilà le premier trimestre 2011!

 

Je vous souhaite à toutes une très belle journée sous le soleil !

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou, j'espère que tu vas bien??<br /> Bisous bisous!
T
eh bien on attend la suite avec impatience!!!<br /> gros bisous et très bon week-end!
B
Tu te fais rare, ma Zézé!!!!<br /> Bisoussss...
V
Waouh! Quel travail! bises et joli 1er mai!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité