Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
24 juillet 2011

Première cueillette!

Cette année, nous avons devancez les merles et autres oiseaux et nous avons pu ramasser nos premières mirabelles!

 

DSCF0848

 Vous voyez ce tout petit arbre?

DSCF0850

 

Eh bien, nous avons cueilli tout ça!

DSCF0847

700g de belles mirabelles!!!..........

 

Pour le plaisir, je vous montre notre nouvelle piscine à oiseaux, juste devant le mirabellier!

DSCF0849

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
A
Bien belle récolte sur un si petit arbre en effet !<br /> Humm!! je "sens" la tarte à la mirabelle d'ici !<br /> Bisous encore humides ! (y en a marre !) ma petite<br /> Zézé et douce journée à toi...
M
Une bien belle récolte pour un si petit arbres! Tu vas pouvoir faire une bonne tarte.<br /> J'adore ce fruit, j'en avais acheté vendredi, mais pas le temps de faire la tarte, elles ont été mangées avant.<br /> Gros bisous ventés et frais bien que nous soyons en été.
M
Une jolie recolte, c'est un fruit que j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité