Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
30 juillet 2011

cadeau d'anniversaire

Comme vous le savez, je ne suis pas douée en couture mais j'arrive à faire de petits trucs simples et sympas!( je me jette  même des fleurs !!!).

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une de mes belle-soeurs , tricoteuse douée mais aussi super couturière ,et je lui ai fait un petit porte aiguilles à tricoter.

 

DSCF0799

 

DSCF0796

 

DSCF0798

DSCF0797

 

Elle l'a reçu et je sais qu'il lui a plu malgré les petits défauts que vous ne voyez peut-être pas mais qu'il y a! Si,si, je vous assure!

Je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Commentaires
N
Bien joli, elle a du apprécier !!!<br /> Biz<br /> Nelly
H
Le mien, de porte-aiguilles, fait par Mme Zézé, il y a quelque temps déjà, ne me quitte plus ! Que ferais-je sans lui ? En tout cas je serais toujours en train de chercher mes aiguilles !<br /> Je l'affirme donc haut et clair : les porte-aiguilles de Zézé sont irremplaçables (une fois qu'on y a goûté) et en plus bien jolis !!!!
A
Un très joli cadeau sûrement très apprécié.<br /> Des défauts ? Où ?<br /> Tu as bien travaillé ma petite Zézé, comme d'habitude, si si !!!<br /> Gros bisous
M
C'est bien joli et au moins ses aiguilles seront bien rangées et ne risqueront pas de tomber sur la pointe.<br /> On ne peut pas être douée en tout, mais je ne veux plus que tu te dévalorises, tu me fais de la peine car je sais que tu sais faire de jolies choses.<br /> Gros bisous ma Zézé.
A
super sympa l'association des tissus, j'adore ce tissu blanc à fleurs bleue!<br /> bisous!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité