Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
12 août 2011

Zézé prend sa faucille ...........


.....................et s'en va couper......de la lavande! En chemin elle rencontre.................

DSCF0878

Non, non, je n'ai pas rencontré quatre jeunes et beaux garçons!!!

DSCF0877

 

Je pense en avoir assez pour quelques coussinets!

Donc, vite au boulot! Un peu de lin blanc, du fil, de jolies modèles

DSCF0880

 

DSCF0881

avec un joli tissu pour l'envers celà devrait faire quelque chose de sympa, non?

 

Regadez, il en reste encore de la lavande!

DSCF0879

tout autour de la terrasse , jusque derrière le barbecue!

Mais celle-là, je vais en profiter jusqu'au bout ainsi que nos amis bourdons et abeilles!!!

Faut bien leur en laisser un peu!

Je vous souhaite un très agréable week-end!

Publicité
Commentaires
C
Comme celà tu profites de sa belle odeur dedans et dehors.<br /> Bisous et bon week-end.
M
Belle récolte !<br /> Maintenant il faut broder les coussinets. Comme toi j'ai sorti les fils et les modèles, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.<br /> Demain je me rends à la Fête du Fil à Labastide Rouairoux. Pourvu que le beau temps perdure.<br /> Bon WE.<br /> Bisous.
S
Quelles jolies photos!! Vous avez eu un peu de soleil quand même!<br /> Bisous
A
Et bien !! Quelle belle récolte !<br /> et tout ça dans de beaux petits coussinets brodés "main" qui vont sentir boonnnnnnnnnn!!<br /> Bon courage ma petite Zézé, mais je sais que tu n'en manques pas !!<br /> Gros bisous
M
Larirette larirette...... Jolie récolte parfumée. Quand elle est trop sèche pour les quenouilles, restent les coussinets! Et je trouve que les coussinets laissent mieux passer le parfum de lavande. J'ai sorti tous mes fils couleur lavande, comme toi, et puis...je les ai rangés !!! Pas envie...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité