Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
10 septembre 2011

Encore un Trendy!

Ben oui, j'aime les tricoter!

Pas besoin de compter, juste tricoter sans  même regarder les aiguilles, le point mousse c'est si facile!

Et puis, cette laine 51%Silk et 49%Merino Wool de chez Malabrigo c'est un vrai bonheur! Mais je ne vais pas vous en vanter les qualités, je pense l'avoir déjà fait auparavent!!!

 

DSCF0895

le voilà en cours de fabrication, dedans

DSCF0896

et dehors!

DSCF0928

Il est couleur Stonechat!

Pompons et perles La Droguerie!

DSCF0927

et le voilà fini!

Il est parti dans le Sud pour  réchauffer les épaules d' une de mes adorables petites belle-soeurs!Et oui, encore une! En fait j'ai 3 belle-soeurs et toutes aussi gentilles les unes que les autres! J'ai vraiment de la chance! Alors, j'aime leur faire  plaisir!

Bon week-end à toutes!

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> bon week-end ! clairette
H
bravo! j'aurais adoré le voir en action porté ton beau travail!!!
A
Magnifique couleur ! car j'adore tous les tons "rose" !<br /> Ben, dis donc elles en ont de la chance les belles-soeurs !<br /> Bisous ma petite Zézé
H
Je suis trop fière de t'avoir fait découvrir cette laine même si tu dois me maudire de temps en temps car la tricoter une fois c'est devenir "accroc"...<br /> Bises
S
Magnifique!! Elles en ont de la chance de t'avoir!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité