Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
7 octobre 2011

PARIS en xxx !

Pour les 30 ans de mes filles j'ai voulu leur faire un petit cadeau avec mes petites mimines!

Il y a deux ans j'avais fait ça!

on_n_est_pas_qye_des_n_nettes__023

et cette année celà à commencer avec ça:

DSCF1180

puis ça

DSCF1226

DSCF1224

et ça

R_cemment_mis___jour16

A présent il est chez ma parisienne, comme ça:

DSCF1229

côté face

DSCF1230

et pile!

DSCF1231

Et le voilà avant qu'il n'aille retrouver la capitale!

 

Je dois vous dire que le modéle est fait à partir d'une grille de notre talentueuseElisa!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est bien sympa ! super cadeau !<br /> Bon week-end ! clairette
M
Il est superbe ce coussin et très original. Tes filles doivent être très heureuse de ce présent.<br /> Tu as bien travaillé.<br /> Douce fin de journée.<br /> Gros bisous.
G
Un grand bravo BRAVO Zézé ! Tes filles doivent apprécier !<br /> Bisous pluvieux de ce samedi matin en Sud Seine & Marne...
N
C'est super joli !!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
S
Merci merci merci!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité