Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
14 octobre 2011

Encore un peu de soleil!

 

DSCF1241

 

 

Lors d'un séjour à la maison , ma brodeuse de fille est tombée dans ma corbeille aux en cours!!!  Et là, li n'y a que l'embarras du choix!!!.......... ( oui, je sais, c'est pas bien!)

.Et comme c'est une fille adorable elle a voulu faire plaisir à sa petite maman chérie et elle s'est lancée à corps perdu dans une belle et longue broderie qui attendait une aiguille depuis longtemps!..................

Après un cours séjour à Paris ma broderie a retrouvé le chemin de la campagne.

R_cemment_mis___jour17

J'ai profité d'une beau soleil, revenu ce matin pour faire quelques photos!

DSCF1237


C'est vrai que j'aurais pu la repasser avant de faire les photos!!!..........

 

DSCF1239

 

1000 Merci à ma petite brodeuse préférée!

Publicité
Commentaires
S
Merci mamoune! Elle a bien trouvé sa place dans le jardin!<br /> Bisous
M
Bravo à ta fille, elle est aussi douée que sa maman pour la broderie. Au moins, tu vas pouvoir profiter de ta jolie nappe et par les jours de pluie, elle ensoleillera ta table.<br /> La température descend tout doucement dans le sud, l'automne va s'installer.<br /> Bon WE.<br /> Bisous
A
Bravo à ta petite brodeuse préférée !<br /> C'est magnifique ! Quel travail !<br /> Une jolie nappe qui ensoleillera ton repas !<br /> Bisous ma petite Zézé et belle journée sous le soleil !!!!
M
Du soleil sur la table, à sortir très vite quand le temps sera gris. Elle travaille bien ta petite brodeuse. Et les grands ouvrages ne lui font pas peur. Bravo Sophie.<br /> Bises à toutes les deux.
N
Le soleil s'est joliment invité à ta table !!!<br /> Bravo à la brodeuse<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité