Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
19 octobre 2011

Fruits de saison.................

......................pour accompagner une pintade.

 

Pommes et figues

DSCF1260

DSCF1261

Les pommes n'ont pas tenue à la cuisson , donc pas très belle présentation mais comme ce sont les pommes du jardin  alors,  on ne va pas se plaindre! En plus c'était succulent avec la pintade dorée à souhait!

J'espère vous avoir fait saliver un petit peu!!.............

Publicité
Commentaires
S
Tu m'étonnes qu'on salive! Je vois qu'on s'ennuie pas chez vous! Bisous
H
Un peu que tu nous as fait saliver : méchante !<br /> mais bises quand même...
N
Oh Oui, ça me fait très envie, même éclatées !!!<br /> Biz<br /> nelly
A
Un très beau plat d'automne qui me donne "l'eau à la bouche" !<br /> Tu as dû te régaler !!!<br /> Bisous ma petite Zézé et douce soirée....
M
J'adore la pintade aux pommes, c'est une de mes "spécialités"!! C'est un régal. Je n'ai pas de pommes au jardin, mais cette année, j'ai eu des figues. La pintade n'était pas de ta basse-cour ?<br /> Bises pluvieuses.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité