Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
29 octobre 2011

Ca m'énerve!!!............

Oui, ça m'énerve grandement d'être obligée de pénéloper!!!.............

Mais voilà , quand on ne sait pas compter jusqu'à 60, on défait!!!

 

DSCF1267

Déjà que je suis hyper en retard sur la saison ( eh oui, je devrai construire ma petite maison de novembre!).

Dans mon lotissement les parcelles de terrain font 60x60 et moi, je me suis trompée, ma parcelle de septembre  fait 60x59 et du coup, plus de symétrie! Donc: je démolis et je rebâtis!

Je vous souhaite un bon week-end à vous qui passez par là!

Publicité
Commentaires
M
Ne vas surtout pas perdre du terrain, au prix où il est !! Qu'est ce que c'est énervant, ça, surtout quand on se trompe de si peu.<br /> Courage, et bisous.
M
Oh comme je te comprends, Tres bon courage !<br /> Bises d'Athenes...
A
Comme on dit chez moi :<br /> "Faire et défaire... c'est travailler" !<br /> Mais, c'est sûr que c'est rageant de devoir recommencer ! Mais une fois finie, ta petite maison sera toute mimi..<br /> Bon courage !<br /> Bisous ma petite Zézé...
D
un coucou en passant, courage n'oublie pas que tu es d'une famille de batisseur<br /> bisous
C
Ouf!! il n'y a pas qu'à moi que cela arrive, j'ai dut défaire quasiment toute la maison de septembre.<br /> Bonne continuation, bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité