Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Zézé
31 octobre 2011

Un an de plus!

Hier, j'ai eu un an de plus! Eh oui! Mon blog aussi d'ailleurs!

Et mon amie Hélène ne m'a pas oublié, comme toujours!

J'ai reçu un joli paquet et je vous montre ce qu'il contenait!

DSCF1272

de jolies pelotes de Bamboulène

DSCF1273

pour faire ce shawl

DSCF1274

avec toutes les explications faites spécialement pour moi !

DSCF1275

Vous avez vu la classe, les écrits sont de la même couleur que ma laine! Elle est trop forte mon amie Hélène!

 

Maintenant je n'ai plus qu'à me lancer!

Figurez-vous qu'Hélène lance un KAL (Knit ALong ) sur son blog!

Ca tombe super bien, je vais donc suivre ce KAL et faire mon shawl avec toutes les tricoteuses qui se sont inscrites au KAL Shawl "Aliselle". Je ferai une variante du shawl car ce n'est pas le même modèle mais je serai  ainsi stimuler par toutes les autres filles!!!

Je vous montre très vite mes premiers rangs!

Publicité
Commentaires
C
un joli chale pour les soirées d'hiver, une bonne idée qu'a eu là ton amie.<br /> Bonne soirée et bon Anniversaire.<br /> Bisous
V
bon anniversaire!! hâte de voir le résultat de ce déjà ravissant cadeau!
O
joyeux anniversaire en retard bisous
A
Avec un peu de retard...<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma petite Marie-Jo avec d'énormes bisous...
N
Je te souhaite à mon tour un très bon anniv.!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Publicité
Derniers commentaires
Publicité